Assemblée Générale : 21 novembre

Le 21 novembre, les adhérents de l’ACAT sont nombreux à se retrouver salle Rabelais à St Cyr pour l’Assemblée générale mais aussi pour partager un bon moment de convivialité . En 2020, l’AG n’avait pu avoir lieu : les membres du bureau avaient été réélus d’office et les adhésions étaient reconduites sans appel de cotisation.

Devant une assistance très attentive, et en présence de M. Jean Jacques MARTINEAU, délégué à la vie associative de St Cyr, Denise ROY, présidente, évoque ces 2 années difficiles qui viennent de s’écouler. Après lecture du rapport moral et d’activité, elle passe la parole à Martine HUTEAU, secrétaire et trésorière, pour le bilan financier. Les 2 commissaires aux comptes, Jacky FONTENAY et Stéphane DUTHILLEUL soulignent la clarté et la rigueur de la tenue des comptes.

Le calendrier 2022 est malheureusement évoqué très rapidement car comme les deux années précédentes, il est difficile de faire des projets : il faudra sans doute encore savoir saisir les opportunités pour espérer faire rouler nos « anciennes ».

Puis 55 adhérents présents et 10 représentés sur un effectif de 85, rééliront les membres du bureau :

Jean Claude GRIMAULT, Martine HUTEAU, Denise ROY et Patrick AUGEREAU seront réélus à l’unanimité des voix.

Et avant d’inviter les participants au vin d’honneur, Denise ROY sollicite les 2 nouveaux adhérents, Denis JAMMET et Jacky DAUPHIN, à remettre à Annick PEGUE et Philippe MARTIN un présent bien mérité en remerciement de leurs années de bénévolat au sein du bureau.

Jérome HALET sera aussi chaleureusement remercié pour sa serviabilité et son entraide lors des rallyes.

A l’issue du vin d’honneur, 65 personnes prolongeront cette assemblée par un déjeuner très apprécié de tous.