Une éclaircie avant la tempête ? Alors profitons-en vite !
Oui, même si tout n’est pas permis, nous entrevoyons la possibilité de faire un rallye en extérieur, en respectant bien sûr les gestes « barrières » et le port du masque.
Donc c’est avec grand plaisir que 55 personnes et une trentaine de véhicules se retrouvent à Chambray autour d’un jus de fruit et croissant pour la première sortie de l’année d’où l’appellation Dégommage « Covid 21 »
Le sourire, le bonheur, la gaité se lisent sur tous les visages et c’est un vrai émerveillement de revoir nos « anciennes » sillonner nos petites départementales tourangelles.
Le premier arrêt sera pour saluer un acteur tourangeau décédé trop tôt, Jacques Villeret, inhumé au cimetière de Pérrusson.
Puis arrêt pique-nique à l’aire de Bridoré où la municipalité s’est empressée avec gentillesse de remettre les sanitaires fonctionnels pour notre passage. L’apéritif offert par le club a titillé les papilles et chacun s’est installé en fonction de ses désirs sous ces grands arbres qui nous ont épargnés de la canicule ansi que les voitures !
Vers 16h, le retour a été moins frais. Arrêt à Chédigny où les boutons de roses hélas avaient mal supporté les écarts de température, mais la traversée du village en véhicules anciens a ravi les promeneurs du dimanche et nous aussi bien sûr !
A Montbazon, sur les bords de l’Indre, Denise, a remercié les présents pour leur participation pleine de bonne humeur.
Jacky et Josiane, nouveaux adhérents, ont apprécié la détente et la simplicité de cette journée sans contrainte qui en ont fait sa réussite.
Chacun s’est ensuite dispersé sans oublier de demander à quand le prochain rallye ???