LE CLUB

Historique

Après « Les Guimbardes Tourangelles », c’est en 1982 que celui-ci se constitue en Association loi 1901, et prend désormais le nom de « L’A.C.A.T. » (Amateurs et Collectionneurs d’Automobiles de Touraine).

Copie de l’article paru dans le Journal Officiel du 7 décembre 1982.
Déclaration à la préfecture d’Indre et Loire : Amateurs et Collectionneurs d’Automobiles de Touraine. Objet : « Favoriser toute action propre à la conservation et à l’entretien des véhicules anciens et de collection ». Siège social :  Saint Cyr sur Loire – 37540 .

Si vous avez un véhicule de collection, nous vous invitons à prendre contact avec nous,

L’ambiance, l’éclectisme sont une formidable occasion de se retrouver entre amateurs, de faire sortir nos belles, et d’en faire profiter les passants : leurs sourires finiront de vous convaincre.

Alors à très bientôt.