58 personnes se sont empressées de s’inscrire lors de la proposition de ce 2nd rallye organisé par Michel, vers le nord du département dans le Loir et Cher .
Premier arrêt à Bueil en Touraine pour admirer la collégiale St Michel et St Pierre
Arrivés à Ternay, tous s’empressent de s’installer pour le pique, à l’ombre des arbres ou sous le barnum, grand moment de partage et de convivialité, suivie de la sieste pour certains !
Le convoi se dirige ensuite vers Lavardin, petit village troglodytique de la vallée du Loir, le seul classé plus beau village de France en Loir et Cher.
Tous nous sommes en admiration devant les vestiges du château fort, l’église St Genest qui abrite de nombreuses peinture murales, le pont gothique sur le Loir …
A 17h, il nous faut reprendre la route du retour, toujours sous un soleil éblouissant. A Saint Arnoult, la R 18 se gare, plus de vitesse !!
Jocelyn enfile sa côte et en souplesse, se glisse sous le châssis et vite fait , bien fait, permet à la voiture de regagner son domicile !
Le plus difficile est d’ôter le cambuis sur les mains !
Le pot de dislocation bien frais est apprécié de tous. Puis chacun s’éloigne non sans oublier de remercier et féliciter Michel, l’organisateur de ce beau rallye.